Senille saint sauveur Monthoiron  : site officiel du club de foot de  - footeo

Comment entrainer dans de bonnes conditions ?

26 août 2017 - 16:54

Ponctualité : l’entrainement commence à l’heure, les joueurs  doivent être échauffés avant le début de l’entrainement

Enthousiasme : le football est un loisir ainsi qu’un lieu de détente. C’est un endroit plaisant.

Politesse : bonjour, au revoir, s’il te plait, merci. Rien de plus rien de moins

Sourire : le football est un sport joyeux, l’entraineur un gars sympa  (normalement)

Investissement sur toute la saison : l’entraineur attend autant d’investissement de ses joueurs  qu’il en met à élaborer et distiller ses séances

Concentration : la discussion ainsi que la rigolade sont de mises mais seulement autorisées entre les exercices. Dès que l’exercice commence c’est détermination !

Ecoute : l’entraineur est à votre écoute en début de séance, en fin de séance, par téléphone ainsi que par mail. Rencontre possible avec le joueur en fin de séance à tout moment de l’année

Matchs : Le choix des joueurs pour le weekend résulte d’une concertation entre tout le staff selon les circonstances : absences blessures etc….

Compétition : Les meilleurs joueurs jouent dans les meilleures équipes

Offre d’entrainement : L’entrainement se veut être un moyen de progrès pour tous les joueurs et ce quel que soit leur niveau. Chacun y a sa place et l’entraineur tient compte du niveau de chacun.

Remise en cause : une contre-performance ou un choix qui ne vous plait pas ? Premièrement demandez-vous si vous avez tout bien fait pour être dans l’équipe que vous souhaitez.

Communication : toute absence ou retard à la séance d’entrainement doit être signalé le plus vite possible à l’entraineur

Matériel : respect du matériel fourni et aide au ramassage du matériel à chaque fin d’entrainement.

Investissement : Les joueurs sont à la disposition d’un club pas d’une équipe

Echange : les thèmes de séances sont modifiables selon avis, ainsi la difficulté peut être modulée selon vos avis

Soutien : L’entraineur est votre allié pas un ennemi

Indulgence : L’entraineur est passionné mais pas corvéable ne pas oublier l’humain qu’il y a derrière et les heures passés en plus de son travail.